Le plus grand festival de spiritueux s’amène à Québec en février

C’est un grand retour les 3 et 4 février 2023 pour le plus grand festival de spiritueux au Canada, Bulles, whisky & gastronomie. Que tu sois simplement tenté de découvrir de nouveaux produits ou alors carrément connaisseur, ce sera un rendez-vous au Terminal du Quai 30 du Vieux-Port de Québec!

Bien que les bulles et le whisky couleront à flots, il y aura beaucoup plus que juste des bulles et du whisky. Ça concerne tout ce qui n’est pas le vin tranquille ou la bière. Ça peut être du saké, du cidre, de la tequila, du gin, bref un monde immense de découverte s’offre à toi lors de cet événement!

L’événement propose aussi une ambiance comme nulle autre, rien à voir avec un salon de dégustation traditionnel! DJs et bands seront là pour mettre l’ambiance et on pourra également y découvrir plus de 300 produits et plats en dégustation en plus de la soixantaine d’exposants et restaurateurs. Ce sera en tout environ 200 professionnels et mixologues qui seront présents lors de ces deux jours d’événement.

3 forfaits s’offrent à toi pour pouvoir profiter de l’expérience comme tu le désires! À cela, tu pourras te procurer sur place autant de coupons de dégustation que tu le souhaites et ainsi les échanger au kiosque de tes exposants favoris.

Je te recommande aussi de jeter un oeil au passeport gastronomique, une belle nouveauté de cette année! Pour aussi peu que 30$ celui-ci inclut 9 bouchées concoctées par des restaurateurs incroyables, 1 cocktail sans alcool par Monsieur Cocktail ainsi qu’une carte promotionnelle de 25$ à utiliser dans l’un des 12 restos participants.

Si tu songes y être le 3 ou le 4 février prochain, procure-toi ton forfait maintenant, car les places s’envolent rapidement! Toutes les informations sont disponibles sur le site web bulleswhisky.com

Cheers!

Crédit photos : Facebook Bulles, Whisky & Gastronomie

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here