Mode & Beauté

Le plus grand Sephora du Québec vient d’ouvrir à Montréal

Après des (trop long) mois de travaux, on découvre finalement la plus grande succursale Sephora de la province au centre-ville de Montréal!

C’est l’endroit rêvé pour n’importe quelle fan de makeup ou de soins! Des allées complètes de découvertes beauté à faire, on se peut pu!

Dans cette immense boutique de 697 mètres carrés, on retrouve nouvellement les marques Glow Recipe, Herbivore, MAC, Milk Makeup, Morphe et Sol de Janeiro.

En passant par là, prends aussi le temps de découvrir le studio soins et le studio beauté! On peut te conseiller les meilleurs produits pour ta peau et en plus on t’envoie le tout électroniquement si tu n’achètes pas tout nécessairement le même jour!


On est définitivement prête à aller se perdre pendant des heures dans cette magnifique boutique! Rendez-vous au 667 rue Sainte-Catherine Ouest. Bon magasinage!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *