Menu
Famille

L’essentiel québécois pour bébé : le coussin Sleeptight

En tant que future maman pour la première fois et accro à Instagram, j’ai fouiné de fond en comble ce réseau social pour dresser la liste des choses que j’aimerais acheter pour petit Zack à venir. La liste est longue (oopsi!) et parmi ceux-ci je suis tombée en amour avec une marque de Québec qui offre des coussins de corps pour bébé : Sleeptight.

Chloée, la créatrice derrière Sleeptight à commencé à vendre ses coussins il y a moins d’un an seulement. C’est déjà un immense succès, car la première vente officielle sur le site web a été sold out en 3 minutes!

Qu’est-ce qu’un coussin Sleeptight?

Autrement que de te dire que c’est l’item essentiel à ta vie de maman, c’est un coussin qui te servira pour toute sorte de choses! Toujours sous surveillance, ce sera le coussin idéal pour la sieste de bébé, faire boire, changer la couche, comme coussin/tapis d’éveil ou le déposer tout simplement!

Les bébés s’y sentent si bien vu sa forme réconfortante que c’est l’item idéal à avoir pour se libérer les mains quelques fois! Honnêtement, à voir comment ils ont l’air de dormir paisiblement, je souhaite juste qu’un jour une version grand format pour adulte soit disponible haha!

Sleeptight propose présentement 2 coussins, soit en gris ou en beige de 33po x 16po x 4po. On peut également recouvrir notre coussin d’une housse. Bien qu’elle ne soit pas obligatoire pour utiliser son coussin, les 6 couleurs de housse sont tellement belles que tu en voudras une c’est certain! En plus, soyons honnêtes, ça se lave bien mieux une housse que le coussin complet. Car sache que oui, autant le coussin que la housse pourront aller à la laveuse!

La compagnie Québécoise est littéralement en ascension présentement, c’est pourquoi si tu visites la boutique en ligne aujourd’hui, tu verras que tout est sold out. Pas de panique! Lundi le 10 février, une prévente aura lieu, mais soit prête, car ça risque de s’envoler encore très rapidement! Dès 20h sur le site web, les premières chanceuses pourront avoir rapidement leur coussin suite à l’achat, sinon on estime un délai de 4 à 6 semaines pour la livraison.

Pour plus d’informations sur la prévente du 10 février ainsi que les prochains restock, suis Sleeptight sur Instagram!

Photos prises sur la page Facebook de Sleeptight

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply