Menu
Style de vie

On peut maintenant s’abonner gratuitement à Crave

On a le temps plus que jamais de binge watch des séries présentement et si t’es comme moi, t’as l’impression d’avoir déjà fait le tour de Netflix au complet. On a une nouvelle alternative pour toi et en plus c’est gratuit pour les prochains jours!

Crave est une chaîne de télé sur demande au même titre que Netflix et nouvellement en français. Bell Média en est propriétaire et on retrouve une foule de contenu populaire et également du contenu québécois!

Bref, pour faire changement de tes séries et films habituels pourquoi ne pas t’abonner à Crave? Ils offrent le meilleur deal en ce moment avec un 30 jours complètement gratuit! De quoi te rassasier de nouvelles séries pendant cette période à la maison!

Après ces 30 jours d’essai, l’abonnement est dispo pour 9.99$ par mois. Pour tout le contenu que tu pourras écouter ça vaut vraiment la peine!

Tu peux donc dès maintenant écouter gratuitement Crave sur l’application, directement en ligne ou encore sur certaines télés intelligentes!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply