Menu
À mettre à l'agenda / Maison / Sorties

S’inspirer pour le printemps au salon Expo Habitat

Tu habites dans un nouvel appartement ou maison depuis peu? Tu as juste envie de changer de décor pour le printemps? C’est le moment idéal pour t’inspirer, car ce week-end c’est le salon Expo Habitat à Québec!

Lors de ce grandiose salon, on retrouve plus de 300 exposants de toute sorte sous un même toit. Construction, rénovation, décoration, agrandissement, cuisine, aménagement paysager, matériaux, services spécialisés, tendances et nouveautés, il y en a littéralement pour tout le monde!

Ce qu’il ne faut absolument pas manquer

  • La section déco. Y’a beau avoir 300 exposants, c’est dans la section déco que tu vas me voir le plus!
  • Le kiosque Mode Choc. Parlant déco, mes préfs seront là cette année! Si tu veux magasiner de la déco abordable c’est vraiment mon endroit favori.
  • La maison Enfant Soleil. La maison Jayden aura de quoi te faire rêver!
  • Cuisiner avec BBQ Québec. Ils seront sur place pour t’aider à trouver le BBQ parfait pour toi et te donner des trucs de pro!
  • La halte gourmande ABP. Parce que tu auras peut-être besoin d’une pause à travers cet immense salon, rendez-vous à la halte gourmande pour un bon café et découvrir les galettes de Madame Labriski!

Je te laisse faire ta liste de kiosque à visiter ce week-end avec la liste disponible ici, mais sache que vraiment, il y en aura pour tous les goûts!

Maison Enfant Soleil 2020

L’Expo Habitat 2020 se déroule du 20 au 23 février 2020 au Centre de foires d’Expocité. Pour plus d’informations sur l’horaire et le stationnement, clique ici. Profite également d’un rabais de 3$ sur ton entrée ici!

Crédit photo de couverture : Unsplash

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply