fbpx
Foodie, Les meilleurs spots

Surprise! Il y a une Diperie dans Limoilou!

Fan de crème glacée, la saison est officiellement ouverte! Je suis de ceux qui vont religieusement à la crèmerie plusieurs fois par été. Toute les raisons sont bonnes pour aller essayer un nouveau spot!

Quand j’ai habité à Montréal, j’ai découvert La Diperie, le paradis du trempage de toute sorte! En plus d’avoir une trentaine de chocolats belge pour tremper ta crème glacée, on peut aussi tremper des biscuits, des gâteaux, de la pâte à biscuit, des sandwichs à la crème glacée, j’te dis les options sont infinies!

Perso, ce que j’aime le plus de La Diperie, ce sont les combinaisons. Pouvoir choisir son trempage chocolatée c’est une chose, mais pouvoir également choisir de mettre des bretzels, des smarties, des gummy bears, des biscuits graham ou même des flocons d’érable, je retombe en enfance à chaque fois!

Que dire de l’originalité de leurs trempages, matcha, limonade, gâteau au fromage, bailey’s, mais également les classiques sont disponibles!

Depuis le début mai, on retrouve une succursale de La Diperie en plein coeur de Limoilou, sur la 3ème avenue. Une première succursale avait ouvert ses portes à l’automne à Lévis, ce qui fait de la succursale de Limoilou la première sur la Rive-Nord de Québec! En espérant que comme à Montréal, cette crèmerie fasse des heureux et continue de prendre de l’expansion!

La Diperie Limoilou
1068 3e avenue, Québec

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *