Foodie

Ton essentiel pour un déjeuner rapide et nourrissant

Depuis qu’on est tout petit qu’on se fait dire à quel point c’est important de déjeuner! Même si j’ai eu une passe adolescente où je ne voulais plus déjeuner, aujourd’hui il n’y a pas un matin qui passe sans que je me lève avec une faim de loup et un besoin de faire le plein avant de débuter ma journée.

Mon plus gros problème reste cette question existentielle qui revient beaucoup trop souvent : qu’est-ce que je mange pour déjeuner? Le weekend je prends le temps de me faire une belle assiette, mais la semaine dans la routine chargée de mon quotidien, je mange quoi? Je ne suis pas trop du genre toast au beurre de pinottes et je ne suis pas très routinière, j’ai besoin de variété! Thanks god que Evive est entré dans ma vie!

Si tu n’as jamais entendu parler de Evive, il faut que tu saches d’abord et avant tout que c’est une superbe entreprise d’ici (l’usine est basée à Saint-Hyacinte!) et que tout ça a débuté en 2015, il y a presque 5 ans déjà! L’entreprise grandit de jour en jour et c’est beau de les voir aller!

Evive offre des smoothies remplis d’aliments frais et santé et surtout, rapide à consommer. On met les cubes dans un pot mason, on ajoute notre liquide favori et hop on est parti! Le temps de se rendre au boulot, on brasse ensuite notre contenant pour obtenir le résultat de smoothie parfait qui va nous faire tenir jusqu’au dîner!

View this post on Instagram

Happy Monday 🥥 ~ Bon lundi 🥥

A post shared by Evive Smoothie (@evivesmoothie) on

De la variété

Quand je disais que je n’aime pas manger toujours la même chose chaque matin, ça marche même avec ma routine matinale Evive! Parce qu’il y a une grande variété de saveur et je peux tellement varier mes matins en ajoutant parfois du jus d’orange, parfois du lait d’avoine à mes cubes! Si tu as un peu plus de temps, tu peux même transformer le tout en smoothie bol en le remplissant de fruit sur le dessus.

Parmi mes favoris, j’adore le Samouraï qui contient entre autres, framboise, fraise, betterave et graines de chia. Leur plus récent smoothie le Saphir est épatant, par son goût, mais surtout de par sa couleur bleu grâce à la spiruline à l’intérieur! Et quand j’ai envie d’un bon pep le matin, je prends le Touk-Touk qui me fait sentir comme dans le sud avec ses ananas, mangues et noix de coco.

On les retrouve où?

Deux façons vraiment simples de te procurer ces smoothies : en épicerie (plus de 800 au Canada, clique ici pour les points de vente) et en ligne avec la livraison directement à ta porte! Avec l’option en ligne, tu t’assures donc d’avoir toujours des smoothies prêts dans ton congélateur en tout temps en choisissant la fréquence de livraison et la quantité. Donc, plus jamais besoin de penser à tes déjeuners!

Pour plus d’informations sur la marque Evive visite leur site web!

Partenariat rémunéré avec Evive Smoothie.
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *