Un drag brunch à ne pas manquer pour Pâques!

Ce sera un méchant party pour le brunch du dimanche de Pâques au Tequila Lounge avec un Drag Brunch de FOU! Le Tequila Lounge accueille des drags une fois par mois lors de ses boozy brunch, et là tu ne veux surtout pas manquer l’édition de Pâques. Dimanche 17 avril c’est Gabry Elle, Jojo Bones et IGAnne qui performeront pendant ton plus que décadent brunch.

Si tu as déjà mis les pieds dans ce resto, tu sais qu’ils ne font pas les choses à moitié, et leur menu déjeuner du dimanche ne fait pas exception! Quesadilla, cassolette avec pico de galo, avocado toast, bref de quoi se régaler! Ajoute à ça un de leurs cocktails à base de tequila, ta journée commence du bon pied!

2 prestations auront lieu, à 10h et à 12h30. On te recommande donc de réserver ta place rapidement pour t’assurer d’avoir ta place parce que ça se remplit hyper vite!

Tu peux te procurer ton billet au coût de 10$ en réservant en ligne directement sur le site web du Tequila Lounge. La consommation d’un repas est obligatoire, mais on s’entend que c’est loin d’être un supplice de devoir faire un choix parmi ce menu gourmand!

On se voit au Tequila Lounge le 17 avril? Cheers!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here