Un nouveau concept Apéro & Boulot ouvre ses portes

Si tu aimes les espaces de coworking, le bon café et les 5 à 7, tu risques d’avoir un coup de coeur pour Chez Smith, le nouveau projet de La Maison Smith sur la 3e Avenue à Limoilou! À même le café existant, on a annexé un immense espace multifonctionnel regroupant une offre de type buvette, des espaces de coworking, une zone dédiée aux ateliers caféinés et une mezzanine donnant sur l’usine de torréfaction et son odeur réconfortante. 

Ouvert 7/7 de 7h à 23h, Chez Smith propose un milieu de vie où passer du bon temps seul, entre amis ou entre collègues. On peut s’y poser comme bon nous semble dans l’espace café, la buvette ou même réserver l’une des trois salles de travail entièrement équipées.

Au comptoir, on sert des plats simples et délicieux, comme un plateau de fromages d’ici, des grignotines, un hot-dog européen et un nacho, alors qu’une carte de cocktails, de mocktails, de vins et de bières de microbrasseries québécoises agrémente l’expérience. Bien entendu, le café fraîchement torréfié dans ce même local coule à flots. 

Au cœur de l’endroit se trouve une zone dédiée à des ateliers de toutes sortes. Un bar à espresso permettant de déguster la gamme Smith Café et une formation de type « l’art du latté » sont des exemples d’événements ponctuels qui y seront tenus dès l’automne. Il ne reste plus qu’à monter l’escalier pour découvrir la mezzanine, un espace parfait pour la tenue de soirées privées et corporatives.

Un endroit des plus polyvalent, adapté à notre réalité, on adore la vibe! Avec un espace aussi vaste et le meilleur café en ville, aucun doute que Chez Smith deviendra bien populaire. Le look impeccable rend le tout très instagrammable, on ne s’en plaint pas! Bonne visite!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here