Menu
Foodie / Sorties

Un nouveau concept avion-resto à découvrir très bientôt!

Le 737, l’avion qui ne décollera jamais. C’est ce qu’on peut lire sur le site du le737.ca ou encore dans quelques pubs radio dans les derniers jours. Intriguant non? C’est exactement ce qu’on se disait et tranquillement pas vite quelques informations sortent sur ce fameux nouveau concept qui verra le jour finalement le 15 juillet prochain!

C’est un Boeing 737 qui a été transporté de Trois-Rivières à Québec dans les derniers jours afin de le transformer en restaurant! Depuis le début de la semaine, on nous annonce chaque jour via la page Facebook quelque chose à propos de cet avion-resto qui rend tout le monde bien curieux!

Voici ce que l’on sait jusqu’à maintenant :

  • Ouverture le 15 juillet 2021
  • L’avion se trouve sur le site de l’aéroport de Québec et c’est Dany Gagnon copropriétaire de Chrono Aviation qui est derrière ce projet.
  • On accueillera un comptoir Chocolats Favoris pour se sucrer le bec!
  • La fameuse cantine Chez Mag de l’Île d’Orléans aura enfin sa succursale dans le coin de Québec! Leur fameuse poutine au homard, miam!
  • Le 737 sera partenaire avec La Cage pour offrir un concept complètement mexicain! On offrira des tacos et nachos à personnaliser!
  • Le cockpit du 737 deviendra un simulateur virtuel accessible à tous! On annonce même que ce sera absolument gratuit de tester ce simulateur.

Une 5e annonce est à prévoir aujourd’hui, mais déjà ça semble est LA destination famille cet été!

Pour être au courant de tous les détails, rendez-vous au le737.ca et inscrivez-vous à l’infolettre!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply