Une boutique éphémère Mimi & August ouvre ses portes à Québec

L’entreprise ayant pignon sur rue dans le Vieux-Port de Montréal et offrant bien sûr l’achat en ligne aura une boutique éphémère à Québec! C’est dans les Galeries de la Capitale que s’installe Mimi & August en prévision du magasinage des Fêtes, du 1er octobre au 31 décembre.

Tu pourras enfin magasiner en personne les fabuleux maillots de bain et vêtements inclusifs de cette marque montréalaise. On y retrouvera également divers items tel que des chandelles, de la papeterie ou encore des sacs réutilisables au design tous plus uniques les uns que les autres!

Existant depuis 2015, Mimi & August se démarque par ses tailles inclusives allant de XS à 4XL. C’est également une boutique coup de coeur pour ceux qui désirent acheter de façon équitable, éthique et responsable!

C’est donc un rendez-vous dès le 1er octobre près de l’entrée A des Galeries de la Capitale! Bon shopping!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here