Girltalk

5 raisons pourquoi Happn est la seule application de dating a avoir

En 2017, les relations de couple ce n’est pas toujours chose facile et si tu fais parti du groupe des célibataires, rencontrer THE ONE, ayoye, tu trouves pas ça si facilement le gars parfait pour toi hen?

À l’ère des réseaux sociaux et de cette facilité à rencontrer des gens en ligne, me semble qu’on aurait besoin de quelque chose d’un peu différent! Quelque chose qui rallie les gens dans la « vraie vie ». Si tu ne connais pas l’application Happn, tu ne sais pas ce que tu manques, parce que c’est ce qui se rapproche le plus d’une rencontre classique à mon avis!

Alors, pourquoi tu devrais deleter toutes tes autres applications de dating et télécharger Happn? Voici pourquoi.

001 » Parce que le sentiment de proximité est à son apogée

Happn c’est pas pentoute du swipe left swipe right, on te propose des profils que tu as croisé au quotidien. Alors mettons que toi tu fais ton épicerie au IGA d’a côté, pis tu croises un beau boy dans la rangée du cannage, si vous avez tous les deux l’application, ce sera très facile de le retrouver par la suite! Parce qu’on se doute bien, qui fait les premiers pas dans la rangée du cannage alors que t’as une toque sur la tête un beau dimanche après-midi? C’est ça, go on Happn gurl.

002 » Si tu ne veux pas lui parler, c’est toujours ton choix

Sur Happn, si tu ne veux pas lui parler, tu as toujours le choix. Personne ne peut entrer en communication avec toi si tu ne lui a pas donné un petit coeur avant!

003 » C’est possible d’être totalement subtil dans tes recherches

Tu as vu LE beau boy au coin de la rue tantôt, mais tu veux pas avoir l’air trop intense en lui envoyant une invitation. T’as le choix, tu lui envoies un petit coeur, si celui-ci ne t’en envoie pas un en retour, il n’en saura jamais rien.

004 » Ou tu peux être totalement entreprenante!

À l’inverse, tu peux mettre carte sur table et lui envoyer un « Hello! », ainsi il recevra une notification que tu veux entrer en contact, mais on se rappelle, s’il n’accepte pas, tu ne pourras pas plus lui envoyer un message! Mais comme on dit.. qui n’essaie rien n’a rien!

005 » Jamais tu ne passeras à côté du grand amour

C’est certainement déjà arrivé à quelqu’un de regretter ne pas avoir parlé à quelqu’un ou encore deleter une personne potentielle par erreur..? Avec Happn tu verras tous les profils quand tu veux. Et à moins que tu ne veuilles absolument pas parler à une personne en particulier (hum hum ton ex mettons hum hum..!) tu pourras revoir son profil, sinon tu fais le petit »X » et il n’apparaîtra plus jamais dans ton timeline.

Alors littéralement.. t’as l’amour au bout des doigts dans ton cell, t’imagines?!

J’te le dis, supprime tout le reste, télécharge Happn maintenant!

*Cet article est présenté par Happn
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *